Accueil

Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Machine intermédiaire de tréfilage en ventes
Examens de client
Je fais des excuses pour le long silence. Juste à l'heure de la livraison de la machine de dessin, j'étais sur le congé programmé. Maintenant je peux dire que la machine de dessin déjà a été pratiquement maîtrisée, nous ai produit les premières dizaines de kilomètres de fil, desquels nos produits étaient manufacturés et envoyés au client. Tellement tout est CORRECT ! Beaucoup de mercis de votre

—— Valery Yastrebov

Salut Éric, Comment allez-vous ? Après que nous nous réunissions dans l'exhibitionin septembre de Changhaï, est-ce que je n'ai pas eu pendant longtemps de vos nouvelles ? Notre coopération sur l'exposition est très gentille. souhait nous pouvons rester en contact pendant le long temps ! J'espère tout bien ! Cordialement,

—— Nagu Nallaiah

une ficelle peut même compter la bénédiction, me donnent le plus environ les personnes. Dans cette saison, mettez mes salutations sincères à vous, et souhaitez le bonheur toujours par votre côté. Occasion chaque promenade une fois, est une de ma bénédiction, mon ami, vous me doivent beaucoup de bénédictions pour jouer.

—— Vivian

Je suis en ligne une discussion en ligne
  • Ligne de produits

         Notre machine principalement de produit de société d'en cuivre/en aluminium de tréfilage, machine de panne de tige et machine de recuit. Les secteurs est plus de 6 700 mètres carrés et les employés a environ 50 peuples. Toutes les productions sont basées sur le CE, ISO9001, GV.

     

          Au début de l'établissement, nous présentons principalement la technologie de Taïwan, après que notre équipe d'ingénieur ait commencé sans interruption au reseach et se développe, innovons, améliorons la technologie, la qualité, l'essai et la production. En raison de ces changements et de dur labeur de nos travailleurs techniques, nos produits sont bienvenu livrés au marché de globe et ont une bonne réputation. Et notre revenu annuel est presque 3 millions de dollars US.

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

     

  • OEM / ODM

    Nous pouvons fournir des services d'OEM/ODM basés dessus par demande spécifique des clients :

     

    1. Modèle adapté aux besoins du client, matériel, poids, taille, couleur.

    2. Échantillons adaptés aux besoins du client, logo, marque.

    3. Innovation adaptée aux besoins du client, qualité, approvisionnement, solution.

    4. Produits de fabrication selon le dessin et la conception des clients.

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

  • R & D

          Notre équipe d'ingénieur d'études doit sans interruption rechercher et développer des produits nouveaux et innover nouvelle technologie, également faisant bon accueil à la conception des clients et au matériel à nous.

     

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

Coordonnées
Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

Téléphone: +86-512-6670-9056

Télécopieur: +86-512-6670-7952

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Intermediate Wire Drawing Machine for sales
Customer Reviews
I apologize for the long silence. Just at the time of delivery of the drawing machine, I was on scheduled leave. Now I can say that the drawing machine has already been practically mastered, we produced the first tens of kilometers of wire, from which our products were manufactured and sent to the customer. So everything is OK! Many thanks for your

—— Valery Yastrebov

Hi Eric, How are you doing? After we meet in the Shanghai exhibitionin September, I have not heard from you for a long time?Our cooperation on the exhibition is very nice. wish we can keep in touch for long time ! I hope everything alright! Best Regards,

—— Nagu Nallaiah

a string can even count blessing, give me the most about people. In this season, put my sincere greetings to you, and wish happiness always by your side. The second hand every walk once, is one of my blessing, my friend, you owe me many blessings to play.

—— ViviAn

I'm Online Chat Now
  • Production Line

         Our company mainly produce copper/aluminium wire drawing machine ,rod breakdown machine and annealing machine. The areas is more 6,700 square meters and the employees has around 50 peoples. All productions are based on CE,ISO9001,SGS.

     

          At the start of the establish, we mainly introduce Taiwan's technology , After Our engineer team began to continuously reseach & develop , innovate, improve the technology, quality, testing and production. Due to these changes and our technical workers' hard work, our products are welcomely delivered to the globe market and have a good reputation.And our annual income is nearly 3 million US dollars.

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

     

     

  • OEM/ODM

    We can provide OEM/ODM services based on per customers' specific request:

     

    1. Customized model, material, weight, size, color.

    2. Customized samples, logo, brand .

    3. Customized innovation, quality, sourcing, solution.

    4. Manufacturing products according to customers' drawing and design.

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

  • R&D

          Our design engineer team is continuously to research and develop new products and innovate new technology, also welcoming customers' design and material to us.

     

     

     

    Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

Contact Details
Suzhou Hengxie Machinery Co., Ltd

Tel: +86-512-6670-9056

Fax: +86-512-6670-7952

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)